Bourse de collège 2022-2023

La campagne de Bourse Nationale des Collèges pour l’année scolaire 2022/2023 est ouverte. Elle s’achèvera le jeudi 20 octobre 2022.
Les identifiants et les mots de passe (EduConnect) pour vous permettre de procéder à votre demande en ligne ont été remis à tous les élèves.
Nous vous encourageons vivement à privilégier le service en ligne pour déposer votre demande de bourse. Cela vous permettra de la reconduire automatiquement chaque année si vous consentez à la réactualisation de vos données fiscales.
Toutefois, vous avez encore la possibilité de déposer une demande papier. Le formulaire de demande de bourse devra être complété et accompagné des pièces justificatives demandées. Vous pourrez déposer votre demande au secrétariat du collège.
Ci-joint, vous trouverez le flyer d’information mentionnant les étapes à suivre pour la saisie en ligne ainsi que le dossier papier pour ceux qui ne souhaitent pas la version numérique.